Wick
Wick est un jeu d'horreur de survie où les histoires de fantômes sont portées à la vie. Explorez une légende locale sur les enfants longtemps perdus dans les bois qui peuvent encore être seen-- mais seulement par ceux qui osent entrer seul aux chandelles. Profondément dans l'obscurité, vous sentez que vous n'êtes pas seul. Mais allez-vous vivre pour raconter l'histoire? Naviguer dans l'obscurité à la chandelle, mais assurez-vous de garder une trace des bougies que vous trouvez. Vous aurez besoin de rester dans la lumière pour garder votre peur au bay-- et il y a beaucoup à craindre. Vous allez bientôt découvrir que vous n'êtes pas seul. Venez face à face avec une variété d'ennemis puis apprendre ce qu'il faut pour échapper à chacun, ou mourir en essayant.