White Noise 2
Découvrez une nouvelle experience de l'horreur avec White Noise 2 ! White Noise 2 est la suite du jeu très réussi, White Noise Online. Prenez place dans l'équipe des enquêteurs, ou alors décidez de prendre contrôle d'une horrible créature et de les dévorer ! White Noise 2 offre une experience d'horreur asymétrique en 4 contre 1 qui ne laissera personne indifférent. Jouez avec vos amis White Noise 2 dispose d'un système de matchmaking simple qui vous permet de jouer avec vos amis sans complications. Rejoignez la partie, choisissez votre côté ou laissez la chance choisir pour voir, et commencez à jouer! Les enquêteurs sont de retour En tant qu'enquêteur, explorez la zone, coopérez avec vos partenaires, et prenez soin de ne pas vous perdre, ou vous deviendrez une proie facile pour la créature ! Prenez garde de ne pas perdre votre santé mentale et gardez un oeil sur le niveau de la batterie de votre lampe torche pour évitez de naviguer aveuglément. Et la Créature bien sûr! En tant que Créature, traquez vos proies et chassez les sans vous faire apercevoir. La lumière peut vous étourdir, utilisez donc vos pouvoirs pour l'éviter et faire des ravages dans l'équipe des enquêteurs, divisez les pour les rendres des proies plus facile à attraper. Invoquez des Idoles qui vous avertirons de la présence des enquêteurs proches, et empêchez-les de ramasser les 8 cassettes. De retour de la tombe Dans White Noise 2, la mort ne signifie pas la fin. Devenez un fantôme et profiter de vos compétences d'exploration améliorée pour aider les enquêteurs restants dans leur recherche. Déverrouilez de nouveaux objets Déverouillez de nouveaux personnages et de nouvelles lampes torches au fur et à mesure que vous jouez, incluant les personnages du jeu original White Noise Online. Chaque personnage à ses propres spécialisations et compétences. Préférez-vous être d'une approche plutôt discrète ou alors allez vous vous concentrez sur votre vitesse même si cela vous fera plus facilement remarquer ? Préferez vous la durée de vie de votre batterie ou des compétences d'exploration améliorés ? Revivez les meilleurs moments Bien sûr, l'écran de rediffusion est de retour dans White Noise 2. Une fois votre session de jeu terminée, amusez vous à voir comment votre équipe à peut être marcher en rond, ou voir un enquêteur s'être perdu !