Warpips
Des combats fluides et rapides -Concentrez-vous sur votre macro ; aucune micro complexe à gérer -Chaque manche dure entre 10 et 20 minutes -Facile à apprendre, difficile à maîtriser Un modèle économique honnête -Quand vous achetez le jeu, vous l'obtenez dans sa totalité -Aucune microtransaction -Pas de pay-to-win Des batailles aléatoires -Des batailles générées aléatoirement -Chaque partie est unique -Une rejouabilité sans fin Un aspect tactique approfondi -Choisissez des synergies d'unités complémentaires -Des combinaisons stratégiques sans limites -Un arbre d'amélioration entièrement déverrouillable Des combats âprement disputés -Utilisez des unités d'infanterie, des véhicules, des avions et des hélicoptères -Faites appel à des frappes aériennes, des attaques de missiles et votre artillerie -Les unités se mettent à couvert et réagissent intelligemment en fonction de leur situation -Tout peut exploser !