Wanted: Dead
Wanted: Dead est un nouvel hybride slasher/shooter des créateurs de Ninja Gaiden et Dead or Alive. Le jeu suit une semaine de la vie de l'Unité Zombie, une équipe d'élite de la police de Hong Kong dont la mission est de découvrir une importante conspiration d'entreprise. Incarnez le lieutenant Hannah Stone, un policier dur à cuire de Hong Kong, et éliminez des mercenaires, des membres de gangs et des entrepreneurs militaires privés dans une aventure cyberpunk spectaculaire. Caractéristiques principales : - Combat de mêlée de type hack-n-slash : utilisez une grande variété de coups mortels et des dizaines de finishers uniques pour trancher et découper. - Jeu de tir à la troisième personne : Combattez à l'intérieur et à l'extérieur en utilisant une sélection d'armes à projectiles - fusils d'assaut, SMG, LMG et lance-grenades. - Des finishers brutaux : plus de 50 coups de grâce uniques. - Cyberpunk : un mélange fou d'armes avancées et de rétro futurisme lo-tech des années 90. - Un scénario captivant : L'unité de zombies découvre une importante conspiration d'entreprise dans une version dystopique de Hong Kong. - Une expérience vraiment hardcore : les combats ne seront pas faciles, tenez bon et utilisez tout ce qui vous entoure pour affronter des hordes de mercenaires, de synthétiques et de forces de sécurité privées. - Battez-les à la vieille école : Abattez les ennemis pour aller plus loin, faites revivre la nostalgie dans une version moderne du genre bien établi. - Une lettre d'amour AAA à la sixième génération de consoles.