Void Bastards: DeLUXe Bundle
L’Édition Deluxe comprend le jeu Void Bastards et le DLC Bang Tydy. Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre. Et ensuite, vous devez appliquer cette stratégie face à des ennemis étranges et horribles. À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage. Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution, cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle. Réagissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ? Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur. Utilisez votre approvisionnement durement acquis pour improviser des outils et des armes, du chatbot distrait au boumenchaîne terriblement instable. Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés. En même temps, vous devez continuer à chercher de la nourriture, du carburant et d’autres ressources qui vous permettent de rester en vie. Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers, chacun possédant ses propres caractéristiques. Quand on meurt, un autre prend le relais pour continuer le combat. Ne vous inquiétez pas, tous les progrès que vous avez réalisés sont conservés. Remettez de l'ordre dans votre nébuleuse avec le contenu téléchargeable Tydy ! Tydy ajoute une nouvelle organisation à Void Bastards ainsi qu’une nouvelle arme brutale, un nouvel adversaire extrêmement dangereux, de nouveaux vaisseaux à piller et la possibilité de récupérer des raviveurs cardiaques supplémentaires, ce qui vous permet de garder votre client préféré en vie ou surpasser ce défi dantesque.