Void Bastards: Bang Tydy
Remettez de l'ordre dans votre nébuleuse avec le contenu téléchargeable Tydy ! Tydy ajoute une nouvelle organisation à Void Bastards ainsi qu’une nouvelle arme brutale, un nouvel adversaire extrêmement dangereux, de nouveaux vaisseaux à piller et la possibilité de récupérer des raviveurs cardiaques supplémentaires, ce qui vous permet de garder votre client préféré en vie ou surpasser ce défi dantesque. Les fourgons de Tydy parcourent la nébuleuse en envoyant des Tydy bots dans tous les vaisseaux qu’ils visitent. Bien que les Tydy bots ne soient pas hostiles, pour eux, vous êtes juste un autre objet sale à nettoyer. Malheureusement pour vous, Tydy aspire l'air de vos poumons, ce qui empêche de traîner sur place. La bonne nouvelle c'est que les pièces de navires Tydy peuvent être réutilisées par des clients intelligents et pour construire votre propre aspirateur : l'aspiclateur. L'aspiclateur éclate non seulement vos ennemis, mais il peut également aspirer le sang des citoyens et extraire les ennemis mécaniques. C’est un double coup dur ! Mais peut-être que le plus grand plaisir offert par Tydy est la possibilité de retirer une bougie d’allumage d’une chambre de combustion sur un navire Tydy. Cette bougie peut facilement être transformée en raviveur cardiaque de fortune, ce qui vous ramènera à la vie lorsque vous vivez sur la corde raide. Attention cependant, car la chaufferie est un endroit dangereux… Selon la rumeur, d'autres biens pourraient être récupérés sur les navires Tydy en raison de la grande quantité de déchets mis au rebut que les Tydy bots avaient l'habitude de récupérer.