Use Your Words
Assemblez quelques amis et préparez-vous à craquer. «Use Your Words» est le jeu festif pour les gens drôles et leurs amis ennuyeux! Use Your Words invite les participants à répondre à une variété de mini-games et les incite à attester celui avec le plus d'humour! Les joueurs font partie avec leurs téléphones et leurs tablettes en tant que contrôleurs, ce qui rend le jeu sans faille et rapide à reprendre. Les joueurs qui sont laissés perplexes peuvent utiliser l'un des «House Answers» cachés pour mettre un piège pour leurs adversaires une fois que c'est temps pour chacun de voter pour leurs reponses preférées. Que vous soyez un novice total ou un comédien de renommée mondiale, nous vous garantissons des heures d'hilarité sans fin. Alors, prenez quelques amis et préparez-vous à rire avec «Use Your Words»! Pour 3-6 joueurs (et beaucoup plus de spectateurs)! Utilisez votre smartphone comme contrôleur! Use Your Words consiste de 4 mini-games uniques: Sub The Title: Regardez un extrait d'un film obscur, puis écrivez votre propre sous-titre! Blank-o-Matic: Remplissez le champs vide pour compléter la phrase! Écrivez une réponse qui correspond à votre sens d'humour! EXTRA, EXTRA!: Écrivez une manchette hilarante ou un titre clickbait pour une photo ridicule, dans une prise sur le jeu classique "caption this"! Survey Says: Suivez vos instincts et répondez vite en "rondes éclairs" du style de jeux televisés! FONCTIONNALITÉS: 4 mini-games à crever de rire débordant de contenu! Compatible avec tous les appareils qui utilisent HTML5! "Family Mode" pour filtrer les invitations adultes ou autrement controversés! Une bande sonore vintage classique avec des chansons du légendaire compositeur Bob Thompson! Heures et heures de contenu engageant et amusant avec plus à venir! Jusqu'à 1000 spectateurs pourront suivre et voter pour leurs réponses préférées! Remarque: tout le contenu inclus est en anglais seulement. Remarque: Ce jeu est joué localement, mais les participants distants peuvent aussi joindre la folie via un stream ou une vidéoconférence.