Tyler: Model 005
Tyler: Model 005 est un jeu de plateforme, d’action et d’exploration 3D se déroulant dans les années 50, où vous pouvez personnaliser et contrôler Tyler, un minirobot intrépide. Des années après avoir été éteint, Tyler est accidentellement rallumé durant un orage. Vous devez maintenant découvrir pourquoi votre créateur a disparu et ce qui est arrivé à votre maison, envahie par les rats et les araignées. Les objets normaux prennent une toute autre dimension dans le monde de Tyler, le minirobot : chaises, escaliers et étagères deviennent des obstacles géants. À vous de vous frayer un chemin dans votre environnement et découvrir ce que vous pouvez, tout en ramassant des objets et en résolvant des énigmes en chemin. Portez un large éventail de tenues diverses, allant des casques médiévaux aux lunettes pixélisées, et affrontez divers ennemis avec vos fidèles lame à boulon, gants de boxe, bombes cerises et bien plus encore ! Découvrez tout ce dont Tyler est capable dans Tyler: Model 005 !