Tunche
Tunche est un jeu d'action dessiné à la main et rempli de charme avec des éléments de roguelike. Faites équipe avec vos amis ou jouez seul. Choisissez parmi 5 personnages uniques et rétablissez la paix dans la forêt tropicale Amazonienne ! Reprenant avec maestria la jouabilité ultra-classique des beat'em up 2D d'antan, Tunche vous propulse dans une nouvelle dimension vidéoludique grâce un mélange explosif de gameplay coopératif (4 joueurs) et d'éléments issus tout droit des roguelike, sans oublier un zeste de sorcellerie vaudoue qui donne la chair de poule. Partez à la découverte d'un incroyable monde amazonien magnifiquement dessiné à la main, terrassez des boss épiques et maîtrisez les arts ancestraux de la magie ! EXPLOREZ LES FORÊTS AMAZONIENNES À COUPER LE SOUFFLE Tunche est un jeu de type beat'em up hack and slash, dessiné à la main et au charme inégalé, avec des éléments de roguelike. Voyagez à travers 4 mondes, chacun rempli d'ennemis, de boss, de défis et d'histoires uniques. JEU EN COOPÉRATION Jouez seul ou rejoignez jusqu'à 3 de vos amis dans une session de coopération locale pour découvrir le mystère de la forêt et les secrets de Tunche ! TROUVEZ VOTRE PROPRE STYLE DE JEU Choisissez l'un des cinq personnages uniques : Rumi la sorcière, Pancho le musicien, Qaru le garçon oiseau, Nayra la guerrière et Hat Kid du très célèbre A Hat In Time. MAÎTRISEZ LES DIFFÉRENTES COMPÉTENCES Pour vaincre les bêtes maléfiques des forêts Amazoniennes, vous devrez apprendre les compétences et les capacités ultimes qui vous permettront d'avancer dans l'histoire à chaque partie.