Tracks - The Train Set Game: Toybox Bundle
Tracks est un jeu de construction ferroviaire magnifique qui vous donne les outils pour vous amuser sans limites. Plongez dans un immense bac à sable, posez des rails, construisez des ponts et bâtissez des villes au moyen d'un système de jeu intuitif. Une fois prêt, montez dans la cabine et conduisez votre petit train en vue subjective. À vous de contrôler la vitesse et la direction au fil des rails ! Tracks – The Train Set Game: Toybox Bundle inclut tous les packs DLC, avec plus de 60 objets supplémentaires à utiliser, améliorant encore davantage le contenu déjà massif de la boîte à objets. Sci-Fi Pack Visez les étoiles et améliorez votre circuit ferroviaire comme jamais auparavant avec des bâtiments, des passagers, des véhicules et un train-fusée inédits. Créez un monde inconnu avec des nouveautés comme l'astromobile, l'ovni, l'astéroïde et l'extraterrestre, ou faites un bond de géant pour l'humanité avec une base lunaire, un drapeau, des cratères et un module lunaire inédits ! Suburban Pack Débloquez un univers périurbain avec des bâtiments, des passagers, des animaux et des véhicules inédits. Et si vous construisiez une place centrale avec de nouveaux lieux, comme un pub, un cinéma, un café, une école et un arrêt de bus ? Vous pouvez aussi créer un parc de jeux avec des attractions inédites comme un toboggan, une balançoire et un camion de glaces !