Tracks - The Train Set Game
Tracks est un jeu de construction ferroviaire magnifique qui vous donne les outils pour vous amuser sans limites. Plongez dans un immense bac à sable, posez des rails, construisez des ponts et bâtissez des villes au moyen d'un système de jeu intuitif. Une fois prêt, montez dans la cabine et conduisez votre petit train en vue subjective. À vous de contrôler la vitesse et la direction au fil des rails ! Plongez dans le bac à sable ultime Commencez avec un environnement préconstruit, comme un décor moderne ou un paysage hivernal nocturne, ou choisissez un canevas entièrement vierge. Ajoutez des bâtiments, des gares, des animaux, des véhicules et des décors, sans oublier des arbres et de la végétation issus d'environnements variés, et bien plus encore. Modifiez la couleur du terrain et du brouillard pour personnaliser votre univers dans les moindres détails. Choisissez les couleurs et les motifs de votre train pour en faire un véhicule unique. Créez un circuit à couper le souffle avec des propulseurs, des cloches et des rampes ! Construisez un réseau ferroviaire complexe au moyen d'aiguillages et faites circuler plusieurs trains simultanément. Construisez le circuit ferroviaire de vos rêves Parcourez des campagnes verdoyantes, des villes en plein désert, des paysages industriels brumeux ou encore des cirques hauts en couleur... Des possibilités infinies s'offrent à vous. Donnez libre cours à votre imagination et construisez le circuit ferroviaire de vos rêves.