Tools Up!
Rénover une maison n'a jamais été aussi fun ! C'est parfois difficile, pas joli-joli. Dans ce party game, vous jouez en coop sur canapé ! Rejoignez jusqu'à trois amis et rénovez à tout va ! Rencontrez une équipe de rénovateurs impatients d'en découdre. La plupart des accidents sont domestiques : comment travailler efficacement quand, par terre, il y a de la peinture ou de la lave en fusion ? Peignez des murs, déchirez du papier peint et suivez les plans. Faites équipe pour que chacun soit efficace à son poste — ou bien, faites du chacun pour soi. Pétage de plomb dans 3, 2, 1... Jouez contre la montre en rénovant des apparts, courez après des livreurs et gagnez des étoiles ! Terminez des quêtes et débloquez des missions qui décoiffent. La clé de la réussite, c'est le travail en équipe. Tools Up! prouve que des commandes simples et un mode festif, ça relance n'importe quelle soirée ! Alors à vos manettes, et n'oubliez pas la règle d'or de Tools Up! — on travaille en s'amusant !