Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent
GAMEPLAY D'AGENT DOUBLE, HISTOIRE À CHOIX RAMIFIÉS Vivez la tension constante et les dilemmes déchirants de la vie d'un agent double. Incarnez les deux camps et faites des choix cruciaux entre les objectifs de la NSA et ceux des terroristes. À vous de décider qui soutenir et qui trahir. Faites tout pour garder votre couverture intacte et gagner la confiance des terroristes. Vos actions ont un impact direct sur l'histoire et le gameplay, et donneront des fins radicalement différentes. INFILTRATION EMBLÉMATIQUE, ÉQUIPEMENT ÉVOLUTIF Retrouvez le gameplay d'infiltration emblématique de Splinter Cell, enrichi de gadgets prototypes et d'armes évolutives, dont une vision nocturne améliorée. Cet équipement s'adapte à vos choix et à vos talents d'espion. ESPIONNAGE INTERNATIONAL Voyagez de Shanghai et Cozumel jusqu'au cœur des États-Unis, où des villes comme New York et Los Angeles se retrouvent menacées par les terroristes. ENVIRONNEMENTS IMMERSIFS Accomplissez des missions sous l'eau au milieu de blocs de glace, dans des tempêtes de sable aveuglantes ou dans des environnements saturés de poussière et de fumée. Remarque : les fonctionnalités en ligne de ce jeu ne sont plus prises en charge. Les modes multijoueur et coopératif ne sont plus fonctionnels.