Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, espagnol.Les Ghosts sont un commando furtif doté d'un équipement de pointe, qui traque les cibles les plus dangereuses à travers les zones les plus contestées du monde.Dans un futur proche, quatre de ces soldats d'élite sont le fer de lance d'une guerre qui ne dit pas son nom. Au fil de leurs objectifs, les Ghosts découvrent une menace autrement plus sérieuse, susceptible de bouleverser irrémédiablement l'échiquier international.Intégrez les légendaires Ghosts : contrôlez le sergent Kozak et son unité dans 14 missions réparties sur 8 environnements spectaculaires, depuis l'Afrique jusqu'au Cercle arctique.Vous disposez des technologies de demain : camouflage optique, réalité augmentée, drones et plus encore.Maniez plus de 50 armes et personnalisez-les en mode Armurerie : déchaînez la puissance de feu d'une armée et optimisez votre arsenal dans les moindres détails.Multijoueur intense : 4 modes de jeu, 10 cartes et de nombreuses classes, sans oublier le mode Siège typique des GR. Les fonctionnalités en ligne ne sont plus disponibles pour ce produit.