Toaplan Arcade Collection Vol.1
Toaplan est un nom légendaire. Cette société nous a offert quelques-uns des meilleurs et plus emblématiques shoot 'em up de l'histoire du jeu vidéo. Ces jeux ont eu un impact phénoménal, inspirant d'innombrables créateurs tout au long des années 80 et 90. Et ils sont toujours aussi géniaux de nos jours ! Avec Toaplan Arcade Collection Vol. 1, vous disposez de huit jeux incontournables. Savourez-les comme les classiques historiques qu'ils sont, ou simplement comme des jeux d'action fantastiques dotés de graphismes en 2D saisissants avec leurs explosions de pixels. Quatre fois plus d'action et mille fois plus de plaisir pour vous replonger dans l'ambiance néon des salles d'arcade d'antan ! Profitez d'améliorations modernes, de classements, de filtres d'affichage et d'un confort de jeu optimal pour écarter la menace et remporter une victoire absolue. Vous avez ce qu'il faut pour réussir ? Alors, prouvez-le sur le champ de bataille ! Cette collection comprend : Flying Shark Fire Shark Tiger Heli Twin Cobra / Kyukoku Tiger Out Zone Fix Eight Batsugun Dogyuun Cette collection comporte également un volume 2 pour ceux qui souhaitent se jeter dans l'action avec huit autres shoot 'em up extrêmes. C'est l'heure de dégommer des ennemis !