Thumper
À la fois rythmé et violent, Thumper réunit toute l'action des jeux de rythme classiques, des vitesses foudroyantes et une réalité physique impitoyable. Vous êtes un scarabée de l'espace. Bravez le vide infernal et confrontez une gigantesque tête déchaînée venue du futur. Le cœur palpitant, foncez sur la piste infinie et défoncez les obstacles grâce à des commandes simples et précises. Propulsez-vous vers l'avant, maîtrisez de nouveaux mouvements, atteignez une vélocité fulgurante et survivez à des combats de boss exaltants. Chaque impact dévastateur se mêle à la cadence effrénée de la bande originale. Pour atteindre le nirvana synesthésique, il vous faudra traverser l'enfer du rythme.