Thirsty Suitors
Outerloop Games a créé Thirsty Suitors : un jeu sur la culture, les relations, les pressions familiales et l'expression de soi. Est-ce que Jala va pouvoir supporter ses parents exigeants, se réconcilier avec ses ex et réparer des amitiés brisées à temps pour le mariage de sa sœur ? Sera-t-elle prête pour la visite imminente de Nani, la matriarche terrifiante de la famille et qui juge à tout va ? À travers l'histoire, Jala affrontera ses ex dans des scènes cinématiques, en combats au tour par tour.