The Walking Dead: Season 1
Jouez en tant que Lee Everett, un criminel reconnu coupable, à qui on a donné une deuxième chance de vie, dans un monde dévasté par les morts-vivants. Avec des corps revenant à la vie, et les survivants ne s'arrêtant à rien pour assurer leur propre sécurité, la protection d'une orpheline, Clementine, peut lui offrir la rédemption dans un monde voué aux enfers. Vivez des événements, rencontrez des gens et visitez des endroits qui annoncent l'histoire du shérif adjoint Rick Grimes. Un jeu fait sur mesure - les actions, les choix et les décisions que vous prenez influent sur le cours de l'histoire le long de la série en entier.