The VideoKid
Nous sommes dans les années 80. Un jeune skateur du nom de "The Kid" avait besoin d'argent pour emmener sa petite amie profiter de diverses activités. En distribuant des cassettes vidéo pirates à ses clients et en se montrant plus rapide et plus malin que la police, il gagna rapidement le surnom de "The videokid". Ainsi exposé aux dangers de sa ronde de distribution habituelle, The VideoKid doit survivre et atteindre sa bien-aimée Jessica, malgré l'aspect quasiment impossible de la tâche. Va-t-il pouvoir l'atteindre à temps, pour une fois ? The VideoKid rend hommage aux années 80, et les jeux vidéo de cette décennie. Avec des graphismes épurés et dignes d'une époque où la jouabilité primait sur l'esthétisme, prenez le contrôle du VideoKid et distribuez ses cassettes vidéo dans les boîtes aux lettres et les fenêtres de ses clients pour gagner de l'argent. Esquivez les passants, sautez, faites des figures stylées au-dessus des voitures et évitez les flics du coin pour continuer d'avancer. Mais attention, ce n'est pas une rue ordinaire, vous pourrez y rencontrer des personnages étrangement familiers issus de votre passé. Combien en repérerez-vous ?