The Planet Crafter Deluxe Bundle
The Planet Crafter Un jeu de survie et de terraformation en monde ouvert en solo ou avec jusqu'à 8 amis ! Transformez l'écosystème d'une planète hostile pour le rendre compatible avec la vie humaine. Récoltez des ressources et construisez votre base afin de développer l'oxygène, la chaleur et la pression de ce monde. The Planet Crafter - Planet Humble Prenez un nouveau départ dans une expérience Planet Crafter en terraformant le tout nouveau monde de la planète Humble ! Seul ou à plusieurs, parcourez ces contrées pour découvrir leur histoire, leurs secrets et leurs particularités. Et menez à bien la terraformation d'une nouvelle planète. The Planet Crafter - Toxicity Le DLC "Toxicity" vous emmène sur une planète corrompue par une ancienne activité industrielle. Seul ou à plusieurs, parcourez cet écosystème désolé pour découvrir ses secrets et redonnez vie à ces terres polluées grâce à de nouveaux outils et de nouvelles machines.