The Planet Crafter - Planet Humble
Prenez un nouveau départ dans une expérience Planet Crafter en terraformant le tout nouveau monde de la planète Humble ! Seul ou à plusieurs, parcourez ces contrées inconnues pour découvrir leur histoire, leurs secrets et leurs particularités. Et menez à bien la terraformation d'une nouvelle planète. Un seul exemplaire du DLC est requis pour jouer en coop en multijoueur et profiter du nouveau contenu avec vos amis ! Partez à l'aventure dans un monde nouveau, d'une taille équivalente à la moitié de la planète du jeu de base, et découvrez de nombreux biomes originaux. Pourquoi cette planète est-elle inoccupée ? Posez le pied sur ce nouveau monde et apprenez-en plus sur l'histoire de la colonisation spatiale et des mégacorporations. Construisez la base de vos rêves, pour vous sentir comme chez vous ! Pour jouer au DLC Humble, vous pouvez soit créer une nouvelle sauvegarde (en sélectionnant la planète HUMBLE), soit vous rendre sur Humble grâce au système de voyage interplanétaire du jeu, après avoir terraformé Prime.