The Park
The Park se déroule dans un parc d'attractions qui cache un bien noir secret. Il prend la forme d'un jeu d'horreur psychologique à la première personne d'une durée d'une à deux heures, qui se concentre sur l'histoire et l'exploration plutôt que sur le combat et l'action. Une journée comme les autres au parc d'attractions... un ours en peluche perdu... un enfant disparu. Alors que le soleil se couche sur l'Atlantic Island Park, vous allez devoir explorer ses attractions décrépites pour retrouver votre fils Callum. Préparez-vous à plonger dans la terreur et la paranoïa dans une histoire concoctée par une équipe de conteurs primés. - Explorez l'Atlantic Island Park et profitez d'attractions comme la grande roue, les auto-tamponneuses ou le grand huit. Mais attention, certaines d'entre elles n'en font qu'à leur tête... - Appelez Callum et interagissez avec votre environnement tout en cherchant des indices et en écoutant la voix intérieure de Lorraine au fil de la partie.