The Letter: A Horror Visual Novel
Jusqu'où iront les personnages pour survivre ? Victimes d'une terrible malédiction, sept personnages découvrent que la véritable menace ne vient pas des ombres, mais de leur propre cœur et de leur propre esprit. The Letter: A Horror Visual Novel est un jeu interactif inspiré des classiques du cinéma d'horreur asiatique. Présenté sous forme de récit immersif et ramifié, il permet aux joueurs d'incarner tour à tour sept personnages qui se retrouvent empêtrés dans un mystère qui tourmente le manoir Ermengarde depuis des siècles. Le déroulement de l'histoire dépendra des choix que vous ferez. Sauverez-vous ou non une relation sur le point de se briser ? Prendrez-vous le risque de sauver un personnage malgré les conséquences possibles pour vous, ou le laisserez-vous mourir dans d'horribles circonstances ? Au-delà du thème de l'horreur sur lequel repose The Letter: A Horror Visual Novel, l'accent est mis sur l'évolution des personnages et l'interaction. Le sort de chacun d'eux est entre vos mains.