The Knight Witch
Quand shoot ’em up et sorcellerie ne font plus qu’un ! Affrontez des ennemis redoutables et choisissez entre sorts et bonnes vieilles armes pour triompher. Grâce à leurs facultés de vol, leur force surhumaine et leur magie surnaturelle, les <i>Knight Witches</i> dominent le champ de bataille ! Knight ou Witch faites parler la poudre ou la magie Orbes laser, ou cartes-sorts ? Et pourquoi pas les deux ? Personnalisez votre style de jeu en renforçant vos capacités <i>Knight</i> pour un gameplay shoot ’em up frénétique, ou optez pour les améliorations <i>Witch</i> et explorez les possibilités offertes par votre deck de plus de 30 cartes-sorts. Gagnez la confiance du peuple et tissez des liens forts Dans Donjonidas, vos actes héroïques feront l’objet de maintes discussions parmi les citoyens. Les <i>Knight Witches</i> gagnent en puissance avec chaque témoignage de gratitude, et les méthodes permettant de les accumuler sont nombreuses, mais pas toujours honnêtes. Choisirez-vous la popularité, ou l’intégrité ? À vous de décider. Un jeu pensé pour être accessible The Knight Witch est un metroidvania qui a été conçu pour abattre toutes les barrières : avec sa visée automatique intuitive et optionnelle, ses « cheats » capables d’altérer le monde du jeu et son système de navigation narrative focalisé sur l’histoire, vous trouverez toujours votre chemin et pourrez à tout moment adapter la difficulté.