The Jackbox Party Pack 5
C’est le plus gros Party Pack avec cinq nouveaux jeux qui sauveront vos fêtes ! 1) Le méli-mélo de jeux-questionnaires de culture populaire YOU DON’T KNOW JACK: Full Stream (1 à 8 joueurs). Le classique est de retour, plein de nouvelles surprises folles. 2) Le jeu de construction de mondes Split the Room (3 à 8 joueurs). Créez des situations hypothétiques étranges et qui divisent. 3) Le jeu d’écriture de paroles de chansons Mad Verse City (3 à 8 joueurs). Laissez libre cours à votre personnalité d’animateur dans un combat de robots rappeurs. 4) Le concours de dessins Patently Stupid (3 à 8 joueurs). Créez des inventions bizarres pour résoudre des problèmes bizarres. 5) Le jeu le plus mortel de la Nébuleuse du crabe, Zeeple Dome (1 à 6 joueurs) ! Lancez-vous à l’attaque d’extraterrestres assoiffés de sang pour gagner des millions de Zubabucks ! Jouez avec vos téléphones, vos tablettes ou vos ordinateurs. Aucun contrôleur supplémentaire n’est nécessaire ! REMARQUE : Le Jackbox Party Pack 5 est en anglais uniquement. REMARQUE : Il s’agit d’un jeu local à plusieurs joueurs, mais on peut y jouer en ligne avec des joueurs à distance.