Team17 Digital Ltd.Stratégie
Ce pack contient le jeu primé The Escapists, ainsi que The Escapists: The Walking Dead, en hommage au phénomène mondial qu'est The Walking Dead. Procurez-vous ces deux jeux à un prix imbattable. Jeu indépendant déjà récompensé, The Escapists est une simulation d'évasion dans laquelle les joueurs auront la chance d'avoir un aperçu humoristique de la vie quotidienne d'une prison. Le jeu indé au succès fracassant The Escapists fusionne avec le phénomène mondial qu'est The Walking Dead pour former The Escapists: The Walking Dead. Dans ce jeu unique, recréé entièrement dans le charmant style 8 bits de The Escapists, vous incarnez Rick Grimes qui affronte des hordes de zombies arpentant la planète.