The DioField Chronicle
Une histoire d'une rudesse fascinante animée par une technologie de pointe. Découvrez un nouveau système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB). Un RPG stratégique inédit créé par une équipe de développement talentueuse et expérimentée. ■Un RPG stratégique inédit faisant la chronique d'une épopée mêlant guerre et honneur. Il propose un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes, et un système de combat en temps réel sophistiqué et innovant. ■Des combats sophistiqués et stratégiques en temps réel Évaluez les conditions de combat en temps réel, puis lancez des ordres décisifs tirant parti des points forts et des faiblesses de votre équipe afin de prendre l'avantage sur l'ennemi. Utilisez les diverses classes et compétences, ainsi que votre équipement, à bon escient afin de mener à bien votre mission. ■Des séquences de combat réalistes en dioramas Les divers environnements de l'île de DioField sont représentés avec un luxe de détails et combinés avec des images originales évoquant un diorama tandis que vous dirigez vos troupes comme un général. ■Contenu du bonus d'achat anticipé de The DioField Chronicle Édition numérique deluxe ・Arme : Couteau de Rhopasto (couleur exclusive à l'achat anticipé de l'édition numérique deluxe) ・Accessoire : Jonc de novice Période d'obtention du bonus d'achat anticipé : jusqu'au 31 décembre 2022 ※Ces objets ne peuvent être obtenus en progressant dans le jeu, mais vous pouvez les recevoir lors de l'épisode 2 du chapitre 1.