The Bard's Tale Trilogy
Vivez les événements qui ont mené à The Bard’s Tale IV: Barrows Deep et The Mage’s Tale ! The Bard's Tale Trilogy est un remake de la série classique des années 80, l’une des pionnières du genre RPG. Dans le premier volet, créez un groupe pour partir à l’aventure que vous garderez dans les deux suivants, afin de créer votre propre histoire épique ! The Bard’s Tale Trilogy comprend des version remastérisées des trois jeux classiques : The Bard's Tale: Tales of the Unknown, The Bard’s Tale II: The Destiny Knight, et The Bard’s Tale III: Thief of Fate ! Sauvez une ville des griffes d’un sorcier, reforgez la légendaire Baguette du destin et voyagez à travers le temps et l’espace pour affronter un Dieu fou ! Profitez d’une expérience de jeu confortable en passant d’un jeu à l’autre aisément sans vous soucier de problèmes d’émulation ou de compatibilité. Pour la première fois, jouez un homme ou une femme dans les trois jeux ! Comporte également des fonctionnalités pratiques, telles que l'établissement automatique d'une carte dans les trois jeux, l’accès aux sorts et une gestion d’inventaire/d’équipement améliorée. Jouez à l’ancienne avec le mode Héritage qui propose plusieurs fonctionnalités permettant aux joueurs vétérans de jouer aux jeux de la même façon qu’ils le faisaient « dans le temps ». The Bard's Tale Trilogy est l’occasion pour les vieux fans de retrouver une seconde jeunesse et pour la nouvelle génération de fans de jeux de rôle et de dungeon crawlers de découvrir pourquoi ces jeux sont encore aussi importants après toutes ces années. Prenez le jeu et commencez votre aventure épique dès aujourd’hui !