.T.E.S.T: Expected Behaviour
Vous pouvez même contrôler le temps. Mais est-ce que ça aidera ? Vous êtes devenu un rat de laboratoire entre les mains de scientifiques extraterrestres. Parviendrez-vous à sortir du laboratoire spatial ? Passez des dizaines de niveaux avec des centaines d'énigmes en utilisant non seulement l'agilité et la logique, mais aussi un dispositif spécial qui vous permet de ralentir, d'accélérer et même d'arrêter le temps. Votre sort dépend des résultats de ce .T.E.S.T.