Tangle Tower
Freya Fellow a été tuée. Le suspect principal ? Une silhouette ombragée qui surplombe son corps, un couteau à la main. Le problème ? Le suspect... est une peinture. Enquêtez partout à Tangle Tower, des jardins étranges et mystérieux à la scène de crime froide et sinistre située au sommet de l'une des deux tours. Parviendrez-vous à percer tous les secrets de Tangle Tower ?