Synchro Hedgehogs (for Windows 10)
Le jeu de plateforme de puzzle avec deux jumeaux amusants se déplaçant comme un seul! Profitez des 40 niveaux de design original! Vos compétences logiques et de plateforme sont requises. Gérez cette équipe active de jumeaux attachés par vos doigts! Où aller en premier? .. Les compétences de plate-forme sont utiles, mais essayez de trouver une solution logique simple.