Surf & Turf Bundle
Vivez l’expérience unique de tondre les parcs et jardins des plus belles campagnes anglaises dans Lawn Mowing Simulator, le seul simulateur qui vous permet de conduire d’authentiques tondeuses à gazon de fabricants prestigieux tels Toro, SCAG et STIGA, et de développer votre entreprise de tonte. I am Fish est un charmant jeu d'aventure basé sur la physique avec quatre poissons intrépides arrachés à leur foyer et enfermés dans un aquarium. Faites-les nager, voler, rouler et mordre depuis les terres lointaines de Barnardshire (le plus petit comté d'Angleterre) jusqu'à l'océan pour retrouver leur liberté et leurs amis.