Super Night Riders
Super Night Riders est un jeu de course arcade moderne inspiré par les classiques rétro. Vous êtes Alice, une belle et talentueuse motocycliste connue sous le pseudonyme Red Rider. Dans ce jeu, votre position dans la course n'a pas d'importance. Le but est de voyager aussi loin que possible tout en esquivant les coureurs rivaux et d'atteindre chaque point de contrôle avant que la minuterie ne tombe à zéro. Toutes les courses commencent le jour et continue tout au long de la nuit jusqu'au lever de soleil. Ce jeu possède 2 styles visuels: Super et Classique. Parcourrez 36 stages dans 6 courses à la difficulté progressive!