Sunseed Island
Bienvenue sur l'île de Sunseed, l'évasion parfaite pour les joueurs douillets qui aiment cultiver, explorer et collectionner ! Reconstruisez un village perdu, liez amitié avec des créatures magiques, cultivez des plantes, pêchez dans des eaux tranquilles et améliorez vos outils. Découvrez les secrets d'un arbre mystique et reconnectez les îles dispersées ! Caractéristiques principales : - Reconstruction et restauration - Aidez des PNJ originaux à redonner vie à leur village. - Explorez des îles variées - Voyagez à travers cinq biomes uniques remplis de secrets. - Expositions thématiques - Collectez des insectes, des fossiles, des poissons, des plats et des peluches pour l'hôtel de ville. - Amélioration et développement - Améliorez vos outils pour cultiver, extraire et collecter des ressources plus efficacement. - Détendez-vous et pêchez - Lancez votre ligne et pêchez une variété de poissons uniques. - Rencontrez des PNJ magiques - Chacun d'entre eux a une forme animale et un symbole reflétant son rôle. - Découvrez un mystère intime - Restaurez le grand arbre Sunseed et réunissez les îles. Il y a bien longtemps, les îles étaient unies par le grand arbre Sunseed, mais lorsque son pouvoir s'est éteint, la terre s'est effondrée. Maintenant, c'est à vous de restaurer les îles, de reconstruire le village et de découvrir la magie cachée. Voyagez dans cinq biomes époustouflants, chacun regorgeant d'animaux sauvages, de trésors et de défis secrets. Faites don d'insectes, de fossiles, de poissons et de plats pour les expositions thématiques de l'hôtel de ville et gagnez d'adorables peluches en accomplissant les quêtes des PNJ. Améliorez vos outils pour collecter des ressources plus efficacement et débloquer de nouvelles possibilités. Rencontrez des PNJ excentriques et magiques, tous inspirés d'animaux réels et marqués d'un symbole reflétant leur rôle. Naviguez librement, interagissez de manière transparente et profitez d'une aventure agricole sans stress ! Mettez le cap sur les îles Sunseed et commencez votre voyage douillet !