Farm Decorations Pack
Donnez à votre maison et à votre ferme un nouveau look grâce à un ensemble d'améliorations élégantes. À l'intérieur de la maison, des murs et des sols rénovés, un lit douillet et une cuisine réaménagée confèrent un charme artisanal à votre espace de vie. L'extérieur de la maison et de la grange bénéficie également d'un superbe relooking, ce qui donne du caractère et de la chaleur à votre environnement. C'est le choix idéal pour les joueurs qui aiment personnaliser leur espace avec des détails esthétiques. Grâce à ces améliorations, chaque visite à la maison sera plus accueillante que jamais.