Subterrain
Dans Subterrain, vous incarnez le Dr. West, qui semble ?re le seul survivant de MPO, une ville souterraine sur Mars. Vous devez survivre quoi qu'il en coute : abbatre vos ennemis, combattre la faim et la soif, soigner vos blessures, et r?olter des ressources dans une lutte constante pour survivre ?la catastrophe qui a frapp?Mars. Vous pourrez finir par ?re votre pire ennemi si vous ?es n?ligent ! Chaque d?ision que vous prenez est cruciale car le monde ne vous attends pas. SURVIE - Luttez contre vos besoin naturels, comme la soif, la faim, la fatigue et plus ! - Attentions aux blessures, aux fractures et hemorragies ! - Fouillez ou entreprenez des recherches pour obtenir du materiel m?ical ! - G?ez vos niveaux d'oxygen et de temp?ature tout en explorant ! COMBAT - Combattez les horreurs de Mars ?l'aide d'arme de m?? ou ?distance ! - Personnalisez vos armes ?distance gr?e ?des modules ! - Une course contre la montre alors que l'infection se r?and ! - Avec le temps, les ennemis ?olueront de leurs cocons en monstruosit? ! - D?endez votre g??ateur contre les invasions ! ARTISANAT - Recyclez en composants les d?ris et les morceaux de cr?tures que vous aurez r?olt? ! - Fabriquez des armures, des armes ?feu, des grenades et des modifications gr?e aux imprimmantes 3D ! - Cr?z des am?iorations de performance, de l'?uipement de survie, et plus ?l'aide du combinateur biologique ! - R?oltez des plantes et des minerais en utilisant la ferme hydroponique et la mine. Rafinez les pour cr?r des mat?iaux ! - Cr?z des versions d'objets plus puissantes en menant ?bien vos recherches ! Cr?z votre propre sabre laser ou armure assist? ! EXPLORER - Explorez des sous-niveaux g??? al?toirement et des lieux uniques ! - Faites l'exp?ience d'une histoire non lin?ire ?travers des logs et des s?uences d'histoire ! - Vagabondez librement! Explorez les districts comme vous le souhaitez ! - Restaurez l'habitat de la colonie en r?arant les g??ateurs d'oxyg?e et de temp?ature ! - Trouvez des indices concernant l'origine de l'infection ! Echappez ?ce cauchemar ! En 2050, l'humanit?a enfin colonis?Mars gr?e aux efforts d'un homme, Jeff Murray. Pour ?happer aux hauts niveaux de radiation et aux changements de temp?ature inhosptaliers, il construisit une ville souterraine. Cette ville fut nomm? MPO. Libres des contraintes qui souvent affectaient les entreprises et les chercheurs, scientifiques et entrepreneurs afflu?ent ?MPO. R?emment, le Dr. Albert West a ??personnelement invit?par Mr. Murray ?rejoindre la colonie. West travaillait sur un rem?e pour la maladie d'Alzheimer dans une course contre la montre pour sauver sa femme, Jennifer, de la d?ence. Sa recherche fut ecourt?; un accident de laboratoire le m?e ?une accusation de meurtre et une prompte sentence de prison. Nous rejoignons le Dr. West un peu plus d'un an apr? son incarc?ation. Cela fait une semaine que les gardes ont myst?ieusement disparus. Le Dr. West est sur le point de comprendre pourquoi.