Struggling
Struggling est un jeu de plateforme en coopération basé sur la physique qui propose une collaboration tordue. Contrôlez les bras d'une abomination spongieuse et guidez-la dans un monde délirant où tout peut arriver. Triomphez de rats affamés, éclatez-vous sur une moto tout-terrain et sautez par-dessus des mares de déchets répugnants. Une chose est certaine : les bras vont vous en tomber ! Deux têtes monstrueuses valent mieux qu'une Ce jeu en coop inventif mettra à l'épreuve même la plus forte des amitiés. Faites équipe avec un ami et contrôlez chacun un bras. Quand le simple fait d'avancer demande une certaine collaboration, la communication est essentielle pour garder son sang-froid. Rampez, balancez-vous, escaladez et glissez pour triompher. Commandez chaque bras indépendamment et accrochez-vous à tout ce qui vous tombe sous la main, leviers suspects ou globes oculaires ballants. Relevez des défis basés sur la physique ou faites-vous arracher les bras (pas d'inquiétude : ils repoussent). Des niveaux étranges et des objectifs qui le sont encore plus Lors de votre pèlerinage, vous traverserez des laboratoires douteux, des canyons dangereux et même un rêve psychédélique. Bouchez des tuyaux d'évacuation avec vos membres, balancez-vous au-dessus de gouffres béants et découvrez des machines complexes auxquelles il est interdit de toucher. Des graphismes joyeusement tordus Les graphismes grotesques ont été créés par les mains de pitoyables humains. Cavités humides et viscères luisants, rien ne vous est épargné. Les dégâts corporels augmentent à mesure de vos erreurs, et vos faux pas laisseront des cicatrices affreuses sur votre visage. Un personnage en mutation permanente Débloquez des pouvoirs révolutionnaires au fil de votre aventure. Vous pourrez ainsi ralentir le temps pour esquiver des dangers rapides, faire ramper vos bras détachables de façon monstrueuse et greffer vos membres à l'environnement. Résolvez divers casse-têtes à l'aide de votre abominable ADN.