S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky - Enhanced Edition
Retour aux sources. La trilogie S.T.A.L.K.E.R., l’un des jeux de tir et de survie à la première personne les plus visionnaires et révolutionnaires de tous les temps fait son grand retour dans une édition améliorée qui deviendra un incontournable pour les nouvelles générations. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky est le préquel de la trilogie Legends of the Zone. Capable d’influencer l’équilibre des pouvoirs à travers les guerres entre factions, Scar est le personnage que vous incarnerez. Mercenaire chevronné, il est capable de survivre aux émissions mortelles. Parvenez jusqu’à la centrale de Tchernobyl en survivant à des radiations, des anomalies, des ennemis, des mutants et à une Zone ravagée par les conflits. GUERRES ENTRE FACTIONS À cause d’activités anormales qui font rage comme jamais auparavant, la Zone est constamment soumise à l’instabilité. Choisissez votre destin avec précaution ou ne préférez aucun camp tel un vrai mercenaire pour influencer l’équilibre fragile des pouvoirs au sein de la Zone. CHEMINS INEXPLORÉS Aventurez-vous dans l’inconnu et découvrez des territoires et des secrets inédits dans le Grand Marais, à Limansk et dans la Forêt Rouge. Enrichissez votre arsenal avec de nouvelles armes et un système d’amélioration de votre équipement avancé tout en profitant de nouvelles mécaniques de chasse à l’artefact. DÉVOILEZ LES MYSTÈRES DU PASSÉ Révélez les secrets profonds en lien avec Shadow of Chornobyl, le titre original. Assistez à des événements qui ont déterminé l’avenir, rencontrez des personnages mémorables et explorez des lieux légendaires de l’époque. Bonne chasse, stalker.