Spelunky 2
Spelunky fait son retour avec cette grande suite du célèbre jeu de plates-formes roguelike ! Rencontrez la prochaine génération d'explorateurs lunaires, à la recherche de trésors et de proches disparus. Spelunky 2 étoffe les défis aléatoires et uniques de son prédécesseur, offrant une aventure satisfaisante pour les anciens joueurs comme pour les nouveaux. Explorez le jeu en solo, jouez jusqu'à 4 joueurs en local ou, pour la première fois, rejoignez vos amis en ligne pour résoudre ensemble des mystères (ou bien pour vous confronter dans l'Arène). Le monde de Spelunky 2 est encore plus dense que celui de son prédécesseur et possède plus de zones, de personnages, de pièges et d'objets avec lesquels interagir (et eux-mêmes interagissent entre eux). Le monde s'est agrandi de bien des façons, créant divers chemins et des niveaux à plusieurs couches qui ajoutent une troisième dimension au gameplay classique des plates-formes en 2D.