Speed Dates Summer Edition
L'été est là et les cœurs s'emballent ! Rencontrez cinq beautés différentes, passez du temps ensemble, flirtez un peu… et qui sait, vous trouverez peut-être l'amour de vos rêves. Vos choix comptent et l'histoire vous appartient. L'été est là et les cœurs s'emballent ! Speed Dates Édition Été est l'occasion rêvée de rencontrer cinq femmes magnifiques, de flirter et de plonger tête la première dans un été rempli de fun, de rencontres et peut-être même d'une histoire sérieuse. Chaque femme a sa propre personnalité, sa propre histoire. Qui saura vous séduire ? C'est vous qui décidez. Une balade sur la plage ou une longue conversation sous les étoiles ? Chaque rendez-vous est unique et chaque instant réserve une surprise. Parfois, un rire, parfois un silence éloquent. Plus vous vous ouvrez, plus l'histoire vous captive.