SOULCALIBUR VI
Voici le nouvel opus SOULCALIBUR ! Découvrez des mécanismes de jeu inédits et des graphismes inégalés ! ■Système de combat inédit Revirement Edge : parez une attaque en contre-attaquant ! Un coup offensif et défensif. Charge Soul : décuplez momentanément votre force et renversez le cours du combat. Assénez un déluge de coups dans cet état ! Infligez de gros dégâts de combo avec des coups fatals pour vaincre de redoutables adversaires. ■Divers modes solo HISTOIRE : revisitez les événements du tout premier SOULCALIBUR, qui se déroulent au XVIe siècle, dans le mode Chronique d'Âme. ■Une grande variété de modes de jeu Défiez des joueurs du monde entier dans le mode en ligne ! Créez votre personnage selon vos goûts dans le mode Création ! ■Invité spécial Geralt de la série The Witcher de CD Projekt Red rejoint le combat !