Somber Echoes
Maîtrisez des combats acrobatiques et dévoilez des secrets ancestraux dans ce Metroidvania prenant place dans vaisseau spatial abandonné, tout en s'inspirant des mythes et légendes antiques. Explorez, améliorez et luttez dans un monde en décomposition où chaque capacité ouvre de nouveaux chemins, et où la survie dépend de la maîtrise de vos pouvoirs. Armée de capacités divines, la magistrate déchue Adrastée est ramenée à la vie et reçoit une seconde chance pour empêcher sa sœur jumelle lunatique de détruire l'univers. Son voyage commence à bord de l'Atromitos, un vaisseau gréco-romain autrefois splendide, maintenant consumé par des horreurs venues d'une autre dimension. À la suite d'un événement cataclysmique, une force mystérieuse intervient et extrait Adrastée des décombres. Tandis que vous vous fraierez un chemin à travers le vaisseau hanté, vous découvrirez des connaissances cachées, des améliorations puissantes et des vérités enfouies qui façonneront votre destinée.