Slice Zombies for Kinect
Slice Zombies for Kinect, c'est l'expérience Kinect la plus intense que vous fera vivre votre Xbox One. L'apocalypse qui a marqué l'arrivée des zombies est finie depuis bien longtemps, mais des milliers de revenants continuent à errer ici et là. Qu'allons-nous donc bien pouvoir faire de ces viles aberrations ? La réponse est simple !Placez-vous devant votre Kinect et utilisez vos mains pour attraper et charcuter les zombies en petits morceaux. Débloquez des zombies spéciaux qui explosent ou qui voyagent dans le temps, ou encore Evil Zevel, un zombie équipé d'un jetpack lui permettant de voler à travers votre téléviseur.Tranchez des pièces pour débloquer de nouveaux objets, décors et mains rampantes qui vous octroieront de puissantes capacités spéciales. - Saucissonnez des poupées zombies en petits morceaux - Attrapez des zombies avec une main et tailladez-les avec l'autre - Progression en jeu avec 21 niveaux et une boutique intégrée qui augmente la rejouabilité - Débloquez des tas d'objets sympas, comme des nouveaux rubans, des décors et des zombies - Découvrez des zombies très spéciaux, comme le zombie lapin, Evil Zevel ou encore le zombie qui voyage dans le temps La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, allemand.