Shuyan Saga
Plongez-vous dans un monde magnifique où la culture chinoise antique rencontre le pouvoir des arts martiaux avec la Saga Shuyan. Ce jeu d’action/aventure est un mélange d’histoire captivante et d’images à couper le souffle. Vivez un conte incroyable sur l’honneur, le courage et la découverte de soi tandis dans la peau de Shuyan, une jeune princesse déterminée à devenir une vraie guerrière du Kung Fu et à stopper les hordes de Guers maléfiques qui cherchent à détruire les cinq royaumes. Libérez votre guerrier intérieur dans des combats d’arts martiaux techniques. Maitrisez divers styles de combat, chacun avec ses mouvements et mécaniques uniques. Combinez les attaques légères et lourdes, lâchez des combos dévastateurs et utilisez des capacités puissantes. Avec plus de 300 animations de combat tout droit venues des techniques de motion capture de Maître Longfei Yang, chaque combat est galvanisant et authentique. Entrez dans le style à couper le souffle de la Saga Shuyan, illustré à la main. Plus de 1 400 superbes tableaux illustrés par le maître des comics Daxiong donnent vie à ce monde. De son travail sur les comics Star Wars pour Dark Horse et Justice League pour DC, la virtuosité de Daxiong nous captive avec son attention aux détails et son esthétique vibrante. Vivez l’histoire à travers un style de comics innovants. Naviguez à travers des superbes tableaux, faites des choix via les dialogues qui façonnent le conte, et vivez les conséquences de vos décisions. Contrôler le récit alors que vous percez les mystères de ce monde fantastique inspiré de la chine antique. Laissez l’incroyable BO composée par Aaron Tsang, le compositeur primé, vous transporter dans un monde de merveilles et d’aventures. La musique complète parfaitement l’atmosphère du jeu, et augmente l’impact émotionnel de chaque moment. Lancez-vous dans une aventure captivante accompagnés par la voix de la talentueuse Kristin Kreuk (connue pour Smallville et Beauty and the Beast) qui donne vie au personnage de Shuyan, et fait de ses débuts dans les jeux vidéo une expérience inoubliable. Explorez les profondeurs du kung-fu avec un style hard et doux dans deux modes principaux : Arène et Focus. Engagez-vous dans des combats dynamiques avec 300 animations de combat, qui montrent les techniques authentiques dans le style de la Mante Religieuse.