Secret Agent : Cold War Espionage
Tenez-vous prêts à vivre une aventure délirante, passionnés d'espionnage ! En tant qu'agent top secret, vous vous embarquerez dans des mini-missions palpitantes pour arrêter le plan de domination mondiale d'un génie du mal ! En accomplissant sept missions exaltantes, vous vous rendrez dans des lieux exotiques du monde entier, des hôtels luxueux aux casinos de luxe, tout en étant sur la piste du fameux diamant Royale. Cette aventure inspirée de l'époque rétro, qui prend pour cadre le monde clinquant et dangereux de 1969, vous transportera à l'apogée de la guerre froide. Avec ses graphismes épurés aux tons sépia, vous aurez l'impression de vivre dans un film d'espionnage classique. Restez à l'affût des clins d'œil aux jeux et films d'espionnage les plus populaires et utilisez votre ruse et vos ressources pour déjouer vos ennemis et sauver le monde de la destruction !