Scarlett Mysteries: Cursed Child (Xbox One Version)
Dès son plus jeune âge Scarlett Everitt montra les signes de ses dons paranormaux alors que fantômes et esprits l'accompagnaient à chacun de ses pas. Son père, désespéré, décida que l'endroit le plus sûr pour elle était l'orphelinat dirigé par des nonnes. Des années ont passé. Scarlett revient afin de retrouver son père Jonathan et le seul indice mène vers la demeure victorienne du baronnet Steameyer. CHERCHEZ DES INDICES SUR VOTRE PÈRE DISPARU! La protagoniste essaie de localiser son père disparu et le seul indice la mène à la gare proche de la demeure et de l'usine du baronnet Steameyer. UTILISEZ VOS CAPACITES PSYCHIQUES! Scarlett possède un don merveilleux qui lui permet des endroits du passé visités par son père. RESOLVEZ LES ENIGMES DE LA RESIDENCE VICTORIENNE! En explorant la demeure Steameyer, Scarlett espère trouver son père. Mais l'immense maison cache de terrifiants secrets et d'horribles mystères. APPRENEZ LA VERITE CACHE D'UN SOMBRE PASSE! Qu'est ce qui relie l'héroïne à la famille Steameyer et quel destin dramatique rattache la mystérieuse héritière à leur fortune? Aidez Scarlett à apprendre la vérité!