SC Cat Games Bundle (Xbox Only)
Dans ce pack, vous pouvez obtenir deux jeux sur le thème des chats créés par Synnergy Circle Games. Profitez de cette opportunité pour compléter votre collection et montrer votre amour pour tous les chats ! Jeu 1 : Chats Armés Chats Armés est un jeu casual 2D avec des éléments de rogue-lite, où vous pouvez prendre des décisions stratégiques au cœur de la bataille et passer d’un petit chaton à un félin puissant et intimidant. Faites évoluer votre chat et submergez les forces ennemies avec des capacités puissantes. Combattez des hordes d'ennemis avec un énorme pouvoir de feu et battez les généraux jusqu'à atteindre Miaoustopia. Jeu 2 : Super Astro Chat Après que leur planète d'origine ait été détruite par une météorite, les chats n'avaient d'autre choix que de fuir à bord d'un vaisseau spatial et de se lancer dans un voyage pour trouver une nouvelle planète à coloniser et habiter. Super Astro Chat est le héros chargé de localiser des planètes, de les explorer et de choisir celle qui sera la plus adaptée à leur survie. Terminez votre mission et sauvez la race féline de l'extinction !