Runbow
Préparez-vous à Runbow ! Runbow est un jeu rapide et frénétique pour 1- jouers (9 en ligne) qui vous donnera envie d'y revenir. Les plateformes et les obstacles apparaissent et disparaissent en fonction de la couleur du fond, donc si vous ne pouvez pas voir quelque chose, c'est qu'elle n'existe pas. Les joueurs vont tête à tête dans Courir, Arène et Roi de la Colline, ou jouer seul dans Aventure ou le Bowhemoth.