Run & Jump Guy
Embarquez pour une aventure épique en pixels dans « Run & Jump Guy », un jeu de plateforme classique avec trois lieux uniques : Île, Forêt enneigée et Château. Affrontez divers ennemis et franchissez des obstacles difficiles en traversant chaque niveau. Préparez-vous à un affrontement épique contre un boss redoutable qui vous attend à la fin.