Rogue Loops
Chaque amélioration choisie renforce la boucle en vous forçant à sélectionner une malédiction. Votre succès repose sur des décisions stratégiques qui augmentent votre puissance tout en gérant les défis croissants imposés par la boucle, vous guidant vers la victoire ultime! Battez les puissants boss qui gardent chaque sortie pour débloquer de nouveaux chemins et vous rapprocher de la liberté. Chaque victoire vous rapproche un peu plus de la rupture du cycle infini! Chaque tentative d’évasion ratée vous renforce et vous apporte des leçons précieuses. Relevez les défis, apprenez de vos erreurs et réessayez—cette fois avec des stratégies améliorées et une résilience accrue pour surmonter les obstacles! Combinez une multitude de compétences et de reliques pour créer de puissantes synergies, chacune offrant des avantages uniques dans votre quête pour échapper à la boucle!